Wayne Rooney semble être assommé par de Stoke City Phil Bardsley dans une vidéo de la paire la boxe qui a émergé le dimanche.
Footage obtenu par Le Soleil montre les anciens coéquipiers sparring avec l'autre dans la maison de Rooney.
Bardsley et Rooney commerce souffle pendant une minute dans la vidéo, avant le défenseur de Stoke terres un coup de poing de la main gauche raide sur Rooney qui étages du capitaine Angleterre.
Lorsqu'on lui a demandé par un utilisateur Twitter se il envisagerait la lutte contre Rooney pour la charité, Woodhouse a répondu: "quand il se réveille peut-être"
"Mais je lui ai expliqué extérieur du terrain est également très important pour moi. Et il accepté la responsabilité."
Le capitaine de Manchester United formé comme boxeur dans sa jeunesse, et a souvent socialisés avec des boxeurs,. y compris Amir Khan, Lennox Lewis et Ricky Hatton.
Rooney devrait capitaine Unies dimanche contre Totenham, et sera accompagné sur le terrain par son fils aîné Kai, qui est la mascotte.
"Big match de demain contre Tottenham à Old Trafford", a déclaré Rooney sur Instagram. "Au plaisir de marcher à nouveau avec mon fils Kai comme mascotte!" le 29-year-vieux capitaine Unies a écrit à côté d'une photo de lui et ses deux fils sur le terrain avant le match Slovénie.
Dernière Novembre Kai et son jeune frère Klay étaient mascottes lorsque leur père a remporté sa 100e cap Angleterre contre la Slovénie à Wembley. Rooney a marqué le but d'ouverture dans une victoire de 3-1 ce soir-là et le Royaume sera espérait un résultat similaire quand ils font face à leurs rivaux pour la qualification Ligue des Champions le dimanche.
0 commentaires: