Révélé le journal "The Wall Street Journal," les Etats-Unis à la fin de la semaine dernière que Google Inc. se emploie à développer de nouvelles batteries par le célèbre laboratoire »Google X Lab» et ces batteries qui viendront de nouvelles fonctionnalités seront employés, en particulier dans les futurs appareils de la compagnie de téléphones intelligents et les ordinateurs tablettes et autre.
Et sans doute considéré le problème des piles et appareils électroniques est l'un des problèmes rencontrés par les utilisateurs, qui ont émergé depuis pour la plupart des innovations dans ce domaine, et Google veut aussi innover et d'exceller dans le domaine des piles à travers le célèbre laboratoire Google X Lab.
Le Wall Street Journal a noté que Google travaille à développer nouvelle batterie flexible, plus ils sera plus petite et plus mince car ils sont plus sûrs que les batteries actuelles, et sera la chose la plus importante est d'être une période de temps et la vitesse de la meilleure expédié ce qui existe déjà et est Il semble que Google tente d'y accéder.
Des sources indiquent que Google a l'intention d'intégrer ces nouvelles piles dans les nouveaux organes Que ce smartphones ou ordinateurs tablettes et autres.
0 commentaires: