tunis

Gareth Bale souffre autre nuit avec Real Madrid

من طرف hossemfatnassi0@gmail.com  |  التسميات :

Gareth Bale

Ce était une nuit énorme pour plus cher footballeur du monde. Et ce que nous avons appris dans le Camp Nou, ce est que, peu importe comment gonflé vos frais de transfert, il ya des moments où tout se passe très mal. Il y avait peu de mal avec le travail à taux de Bale, se efforce ou de l'attitude: il a montré pour le ballon, pris sur les défenseurs et continué à essayer de faire bouger les choses, en particulier dans la première moitié.
Mais la touche d'or qui a marqué Bale dans les grands matches la saison dernière semble avoir déserté lui, remplacé par une série de la fortune cruelle. Ne était-ce plus évident que vers la fin de la première moitié, quand Bale glissé pour activer la maison un centre de la gauche que Cristiano Ronaldo avait dévié vers lui. La balle niché dans le coin du filet et Bale était éteint dans la célébration ... seulement pour un drapeau de hors-jeu pour étouffer sa joie.
Ce qui au départ semblait une décision discutable - Bale ne était pas hors-jeu lorsque Ronaldo hocha la tête sur - a été effectivement justifié quand le Portugais se est avérée légèrement en avance sur le jeu lorsque le ballon a été joué dans.
Dès lors, Bale a subi une nuit extrêmement frustrant: il a raté un merveilleux moments chance plus tard, serrant un coup passé le poste de 10 verges après Barca n'a pas réussi à effacer, et dans la seconde moitié a été presque complètement évincés de l'action, avec ses coéquipiers apparemment incapable - ou ne veulent pas - pour l'amener dans le jeu: il a touché le ballon seulement 14 fois après la pause.
Les questions sur son aptitude pour le plus grand club du football mondial sont peu susceptibles de se disperser après une mauvaise nuit.


Gareth Bale

Avant ce soir, il y avait un soupçon de brassage que Luis Suarez - pour tous ses dons évidents - avait perdu son talent de se élever à la grande occasion.
L'ancien attaquant de Liverpool n'a pas été endure une chute de popularité en Catalogne, en dépit de son manque relatif d'objectifs: en effet, si quoi que ce soit, l'appétit de Suarez pour le travail dur et l'altruisme lui a fait encore plus apprécié par les fans habitués à regarder plus efforts égoïstes de Messi et Neymar .

Et pourtant, chaque grand attaquant a besoin d'objectifs dans de grands jeux, et Suarez dûment livré ce soir. Sa finition croustillante Droitier Iker Casillas passé au milieu de la seconde moitié a non seulement donné un avantage précieux Barca, mais a rappelé que cette pointe la plus efficace des buteurs de Premier League n'a pas perdu son avantage.


Suarez

Selon les normes de CR7, Mars a été un mois stérile pour le Ballon d'Or. Et tout un but en trois matches pourrait être une grève de taux tout à fait respectable pour la plupart des mortels, pour Ronaldo, il ne sera tout simplement pas fait.

Mais rien ne secoue les Portugais de retour pour former tout à fait comme un voyage au Camp Nou: il avait marqué neuf buts lors de ses précédentes visites à 11 le stade et ce soir fourni une 10e 12. Un mouvement lisse impliquant Luka Modric et une belle talonnade de Karim Benzema lui mis en place dans la région et il ne est nécessaire que d'une seule touche pour envoyer la balle écrémage dans le coin.


Clasico

Il fut un temps où le Clasico est devenu grâce presque unwatchable à sa prédilection pour la plongée, l'aviron, l'arbitre harcèlement et de comportement généralement désagréable. Curieusement, après José Mourinho a quitté le Bernabeu, le match avait retrouvé une partie de son ancienne arrogance ... jusqu'à ce que le versement de ce soir, au moins.

Il y avait deux exemples terribles de jeu agir qui frotte certains des reflets hors ce blue-chip occasion: la plongée de Ronaldo au cours de Gerard Piqué 'défi' à la 37e minute, qui a été à juste titre récompensé avec une réservation d'un arbitre très courageux, Antonio Mateu Lahoz, et un peu horrible de stratagèmes de Javier Mascherano dans la seconde moitié quand il se est effondré en salles dans une tentative de gagner Ronaldo un deuxième carton jaune.


CR7

Laissant de côté l'éruption des meneurs de jeu et ailiers dans le Clasico, il semble maintenant clair que Karim Benzema est le roi incontesté des grévistes hors-and-out de la Liga.
Il ne peut pas délivrer autant de buts que ses pairs plus fêtés, mais il n'y a pas plus efficace de l'avant dans le football espagnol: le Français ne est pas seulement un outil de travail prêts, prêts à plier les défenses hors de forme avec son mouvement constant - il est aussi l'un des les plus malins autour. Sa passe du talon arrière à Ronaldo était une chose de la beauté technique et intellectuelle, nécessitant anticipation, la conscience spatiale et la coordination sublime.

Il méritait un objectif lui-même mais a été rejetée par un arrêt impeccable de Claudio Bravo et, alors qu'il fatigué que la seconde moitié portait sur, il regardait toujours l'homme le plus de chances d'obtenir réel revenir dans le match.

0 commentaires:

    Auteur

    tapez une description du superviseur ici ..

    vovo

    obtenir tous les messages dans la boîte e-mail

    Tous nos messages directement dans votre boîte aux lettres.
    26908974 fatnassihossem@gmail.com