WASHINGTON (Agences)
Confirmé américain rapporte que le monde verra dans les prochains jours, une guerre à grande échelle contre le terrorisme, en particulier à la menace croissante de la réglementation "Daash" extrême, en raison du nombre croissant de groupes et organisations qui ont déclaré leur loyauté envers l'organisation, notant que cette guerre sera accompagné par les opérations au sol.
Et vu les mêmes rapports que, malgré les alliances internationales et la guerre contre al "Daash" radicale, mais cette organisation est en pleine expansion et le danger de plus en plus, surtout avec les règlements et les groupes de plus en plus qui ont déclaré leur allégeance à lui.
Elle «que, malgré l'absence d'assurances sur la façon dont elle affecte l'équilibre du pouvoir dans les organismes sur le terrain, mais le défi de les éliminer rester présente dans les programmes qui visent à éradiquer Etats terrorisme.
Le journal «New York Times» que ce risque peut être motivations les plus importantes que Obama a appelé à la poursuite de tout ce qu'il a de saisir un nouveau mandat du Congrès pour une guerre plus large sur l'organisation où la présence, peut comprendre une intervention terrestre.
Il a été demandé au président américain Barack Obama au Congrès d'autoriser l'usage de la force militaire contre «Daash» en Syrie et Alarackd dernière scission au sein du Conseil entre républicains et démocrates.
0 commentaires: