tunis

Police française a arrêté six personnes accusées d'origine tchétchène formation d'un réseau djihadiste

من طرف hossemfatnassi0@gmail.com  |  التسميات :

Police française a arrêté six personnes d'origine tchétchène pour interrogatoire sur des accusations de formation de réseau envoyer djihadistes en Syrie, selon une source judiciaire a déclaré vendredi.

Une source judiciaire a déclaré vendredi que six personnes d'origine tchétchène, dont quatre réfugiés en France arrêtés dans le cadre de l'enquête sur le réseau pour envoyer des djihadistes en Syrie.

La même source a indiqué que les six personnes âgées entre 32 et 38 années se arrêtèrent tous dans le sud de la France dimanche.

On soupçonne que les personnes impliquées dans le réseau pour amener les gens à des groupes djihadistes en Syrie et amasser des fonds pour fournir une aide financière ou logistique. Aussi, pense que certains d'entre eux se sont allés en Syrie.

Il a dit une source judiciaire de l'accusé semble avoir été le chef du réseau. Et parmi les six français d'origine russe et un autre était un citoyen français en 2009, tandis que quatre autres ont reçu l'asile politique en France.

Déclenche djihadistes sont allés à des zones de guerre en Irak ou la Syrie et la question de leur retour en France, la principale source de préoccupation pour les organismes de lutte contre le terrorisme.

Le Premier ministre français Manuel Valls a dit que certains 1400 français ou résidant en France soupçonnés "dans le cadre de ces réseaux."...

0 commentaires:

Auteur

tapez une description du superviseur ici ..

vovo

obtenir tous les messages dans la boîte e-mail

Tous nos messages directement dans votre boîte aux lettres.
26908974 fatnassihossem@gmail.com